Home » Jobs » Socrates HR recherche candidats : FOOD PRODUCTION & PROCESS PROJECT MANAGER

Socrates HR recherche candidats : FOOD PRODUCTION & PROCESS PROJECT MANAGER

Socrates HR recherche pour une de ses entreprises clientes établie en R.D. Congo des candidats pour les fonctions de FOOD PRODUCTION & PROCESS PROJECT MANAGER

 

Notre entreprise cliente, établie en République démocratique du Congo, recherche en ce moment des candidats disposant d'une expérience dans l'industrie alimentaire, essentiellement dans la production de mayonnaise, en vue de gérer un projet de production en leurs installations, d'en superviser le process et de former le personnel de la nouvelle unité de production, tout en rendant compte au directeur général du site.

Le Responsable du Projet sera chargé de la mise au point des nouvelles productions, d'identifier les ressources nécessaires, de déterminer les conditionnements les plus appropriés et ensuite de gérer la production durant les 6 premiers mois de la fabrication effective, tout en conseillant la société dans d'autres projets de productions alimentaires de produits parallèles. Il assurera les contacts avec les fournisseurs et distributeurs.

Ingénieur en alimentation/industrie alimentaire, disposant d'une expérience d'au moins 10 années dans une usine de production de mayonnaise et/ou dans le développement de procédés de production et expérience étendue en ingrédients alimentaires et chimie alimentaire.

Aptitudes au management d'équipes et à la gestion de projets industriels. Sens de l'organisation, écoute empathique, bonnes capacités de négociation. Aptitudes en équipements techniques et conditionnements. Connaissances en bureautique courante.

Langues: français et anglais.

Contrat proposé : consultance de 12 à 24 mois, voyages fréquents.

 

ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION :   padruart@socrateshr.com